Skip to main content

Nouvelles unités de commande pour poêle sauna chaleur à évaporateur

La technologie innovante des unités de commande série K-Next ont été spécialement développées pour les cabines de sauna privées pour particulier et ne sont donc pas adaptées à un usage public.

Le K1-Next

Ce boîtier monobloc avec unité de commande intégrée permet un réglage de la température progressivement réglable de 40 ° C à 125 ° C. Son capteur de température et de sécurité pour le chauffage s’éteint en cas d’interruption du capteur et de court-circuit. Il est capable de limiter le temps de chauffe à 6 heures.

Le K2-Next (en plus de K1-NEXT)

Le boitier de commande dispose d’un affichage numérique: entrée de l’heure préréglée (par incréments de 15 minutes).

Le K3-Next (en plus de K2-NEXT)

Cette commande permet le pilotage des fonctions de poêles humide par réglage de la température de 40 ° C à 65 ° C. La puissance admissible pour l’évaporateur est de 3 kW. L’affichage du niveau bas de l’eau est pris en charge. Signal acoustique et affichage du mode de température et d’humidité, ainsi que l’heure préréglée par incréments de 15 minutes. Système équipé de deux capteurs.

Le K4-Next (en plus de K1-NEXT)

Affichage numérique de la température et saisie de l’heure préréglée (jusqu’à 24 heures, précise à la minute). Affichage des défauts optiques