Skip to main content
Actualités

Les différentes étapes de fabrication d’un spa Be Well Canada

By mars 13th, 2022No Comments
Les différentes étapes de fabrication d'un spa Be Well Canada

Des spas conçus pour durer dans le temps

Choisir un spa n’est pas chose facile ! Sensassion spa, vous fait découvrir les différentes étapes de fabrication d’un spa Be Well Canada pour vous aider dans le choix de votre fabricant.

Conçu sur la base d’une structure en bois imputrescible, permettant une diminution des vibrations et un grand silence de fonctionnement, les spas Be Well sont des bains à remous aux nombreux avantages. En effet, le pouvoir isolant du bois évite la formation de point froid sur la périphérie de l’habillage comparé aux structure en acier.

La coque en acrylique / vinyester de marque Lucite est donc thermoformée sur des machines de dernière génération pour offrir une ergonomie remarquable. Elle se décline en différents coloris, qu’il est possible de faire suivre avec les habillages gris ou marron proposés d’origine sur chaque hot tub.

Équipé d’une multitude d’équipements électronique de la marque Gecko, garantie 3 ans pièces, main d’œuvre et déplacement, un spa Be Well propose une sécurité d’achat permettant d’en profiter sereinement de nombreuses années.

Fiabilité, longévité, design et esthétique définissent à merveille chaque spa sorti des usines du fabricant Canadien.

Découvrez la vidéo des étapes de fabrication d’un spa construit au Canada, le pays du Spa.