Le système ne détecte aucun débit d’eau sur la pompe principale.
Ce message apparait sur le panneau de contrôle K800 ou K1000 équipant les spas Be Well lorsque le spa ne détecte pas de débit d’eau. Il peut prendre plusieurs formes : FLO, No FLO ou CFLO.
Plusieurs symptômes peuvent en être la cause.
- Assurez-vous que les valves de circulation d’eau sont ouvertes et que le niveau d’eau est suffisamment haut.
- Vérifiez l’état des filtres, nettoyez les et retirez tout ce qui peut obstruer le passage de l’eau.
- Assurez-vous qu’aucune bulle d’air sont piégée dans les circuits de tuyauterie de l’appareil (dans ce cas, les pompes peuvent faire un bruit anormal).
Si des bulles d’air sont présentes dans le circuit, démarrez la pompe et desserrez lentement un des écrous-raccords pour libérer l’air emprisonnée de la tuyauterie. Resserrez l’écrou lorsque vous avez terminé. - Assurez-vous que la pompe associée au chauffage de l’eau (pompe principale n°1) fonctionne.
- Si vous avez besoin d’aide ou si le problème persiste, contactez-nous pour vous dépanner.